Duo d’hiver : pull marron, pantalon blanc

Publié le : 25 novembre 20212 mins de lecture

Profitant du fait que l’hiver entre dans ses dernières semaines, nous avons décidé de vous présenter, aujourd’hui, un duo super stylé qui vous aidera à clôturer la saison avec beaucoup de style. Avez-vous, déjà, pensé à associer un pull marron, caramel ou camel à un pantalon blanc ? Au premier abord, cette combinaison peut sembler un peu évidente, voire ennuyeuse, pour coordonner des pièces aussi neutres, mais croyez-nous, c’est l’un des duos les plus stylés de cette saison.

Un duo super stylé et pratique 

Plusieurs it girls ont investi dans ce style, et le résultat est ce look ordonné avec une touche sophistiquée et confortable. Le contraste du brun, tirant sur les tons terreux, avec l’air vif du blanc, assure un effet de style surprenant. C’est une façon d’assurer la mise en valeur du look d’une manière très peu prétentieuse.

Ce qui est intéressant, c’est que comme il s’agit de deux pièces super neutres, la combinaison génère des looks très polyvalents. Le duo peut être mis en pratique dans la production quotidienne, dans le look de travail, dans le combo du week-end et même dans le look d’un dîner plus détendu. Sans oublier que d’autres accessoires peuvent être ajoutés à la combinaison : une ceinture qui marque le pantalon blanc, un béret pour rendre la paire plus tendance ou un maxi manteau pour terminer le look avec plus d’élégance, c’est super stylé !

Quelles chaussures avec ce look ?

Quand on parle de chaussures, l’une des pièces les plus populaires, dans ce genre de composition, est l’escarpin nude, et convenons qu’il a tout à voir avec la vibration plus sobre de la paire. Mais vous pouvez aussi profiter du charme d’un low top ou d’une basket blanche plus tendance pour compléter ce duo.