Top 3 des tyroliennes à tester à la montagne

Publié le : 03 décembre 20213 mins de lecture

La tyrolienne est un mode de transport par un fil très solide et puissant. Afin de traverser un obstacle ou une impasse, un fil est installé puis on n’a qu’à bien s’attacher pour utiliser le fil et la traversée sera beaucoup plus facile et amusante. Il faut au moins savoir trois tyroliennes à ne pas rater dans le monde.

Les tyroliennes de Kronplatz en Italie

Kronplatz est un endroit hors du commun pour faire de la tyrolienne en traversant les pics Alpins des Dolomites italiens. Pendant l’hiver et même en été, il y a beaucoup de touristes qui y passent les vacances. Nombreuses sont les activités qui se trouvent sur ce site extraordinaire : la randonnée, le ski. Le nom du parc à Kronplatz est « Zipline park de San Vigilio di Marebbe » qui comporte dix tyroliennes différentes s’étendant sur 3200 mètres de longueur. Une hauteur de plus de 100 mètres est à la disposition des vacanciers. Ce lieu est un excellent moyen de découvrir l’ensemble de le Val Pusteria ainsi que la station de ski de Kronplatz. Ainsi, le site de Kronplatz est un très bon endroit pour faire de la tyrolienne.

Tyrolienne de Table Mountain, Le Cap, Afrique du Sud

Pour une aventure inoubliable et sans regrets, il faut visiter Le Cap, en Afrique du Sud. Grâce à un voyage en tyrolienne, on peut voir les parcs naturels de la région de Cap Town ainsi que la forêt de Kogelberg Mountains ou l’incontestable Table Mountain qui longe les quartiers de la ville. En effet , grâce à la tyrolienne, on peut parfaitement voler à travers la réserve naturelle de Hottentots-Holland, qui se trouve à une cinquantaine de kilomètres du Cap. Cette traversée se réalise par 14 tyroliennes , pour une durée de 4 heures, un incontestable parcours et une expérience hors du commun. Toutefois, il est possible de faire un voyage à travers le Cap en voiture mais faire de la tyrolienne est beaucoup plus formidable.

Les tyroliennes de Bovec

Pour visiter un endroit paradisiaque et rempli de paysages extraordinaires, il faut aller à Bovec, en Slovénie. C’est un lieu qui permet aux visiteurs d’expérimenter des sensations fortes grâce à deux circuits différents de tyroliennes. Bovec fait partie de l’un des parcs de tyroliennes les plus grands en Europe. Tout d’abord, le premier circuit est la traversée de tyrolienne du canyon Učja. Grâce à ce circuit, on peut voler à travers la nature sauvage slovène à l’aide de 10 tyroliennes de longueurs différentes qui se trouvent au-dessus des sites de l’Učja. De plus, les vacanciers auront l’opportunité de s’intégrer dans la beauté du paysage du Canyon mais aussi avec avec des vues extraordinaires sur le Triglav. Le Triglav est le sommet le plus haut de Slovénie.
Ainsi, il faut à tout prix visiter les tyroliennes de Bovec en Slovénie.